Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Fin de saison

Publié par PATRICE sur 24 Octobre 2013, 18:05pm

Finalement pas de trail des Templiers pour moi c'est trop juste niveau timing car je dois etre le lundi matin en formation donc le temps de faire la course puis de rentrer c'est top tendu

Fin de saison pour moi j'ai pas fait grand chose cette année j'espère que la saison suivante sera meilleur.......

@+

Fin de saison
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut Patrice,<br /> Ben déçu...! J'attendais de voir un tri sur du long :-( et patatra<br /> Bon ce qui est certain c'est que tu as pu faire des entrainements course ça va servir pour la suite.<br /> C'est quoi les objectifs 2014?<br /> Bonne formation alors, A+
Répondre
P
Bon retablissement alors Nico <br /> A bientot
N
Salut Patrice,<br /> j'espére que tu pourras concrétiser tes entrainements par un bon résultat en course et poursuivre sur d'autres objectifs avec ton club!<br /> De mon coté c'est pas top, là j'attends les résultats d'une scintigraphie, ensuite prise de sang pour résoudre ou valider périostite, pubalgie et lombalgie... Cool pas de stress, ya ....! Donc repos, tartiflette, buvette et sieste!<br /> Bon courage et à bientot probablement dans un bassin! A+
P
Salut Nico oui j'ai quand même fait une bonne prépa mais on ne saura pas le résultat !!!!<br /> L'objectif pour 2014 sera une nouvelle fois l'Ironman de Nice le 29 juin<br /> Et toi tu vas bien? tu pars sur quoi en 2014?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents