Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Les photos de dimanche

Publié par PATRICE sur 20 Décembre 2005, 07:06am

Catégories : #patriathlon

Voici les photos de la sortie club de dimanche 17/12/05 (merci Patrick).
Pour info nous sommes partis de St Aubin a 8h15 direction Lamarque ensuite nous avons pris le Bac direction Blaye et  nous sommes revenus par Bordeaux le pont d'Aquitaine pour un total de 115kms
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Exact Philippe c'est Patrick qui les a prises<br /> A+
Répondre
B
je connais ces photos ! lol mais je n'y etais pas ! oups !!!!!! mais d'ailleur qui les a prises les photos ? patrick ? <br /> a très bientot sur le velo patrice !
Répondre
P
Salut, <br /> merci de ta visite et de ton mot sur mon blog. Je viens de parcourir ton blog et tes kilomètres vélo me donnent envie. Perso, je n'arrive pas encore à me foutre le cul sur le vélo (j'aime pas ça). Et pourtant , va falloir que je m'y mette si je ne veux pas rester scotché à Embrun... <br /> Bon courage pour tes défis. Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive<br />  
Répondre
A
Pas mal les photos!!!!C'etait au debut parce que 3 heures apres on avait pas les meme tetes!A +
Répondre
C
oh, je le connais, lui! (non, je rigole)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents