Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Semaine du 4 au 10 février 2008

Publié par PATRICE sur 10 Février 2008, 17:25pm

 
 
 
 
SEMAINE DU 4 AU 10 FEVRIER 2008
NATATION/PPG
VELO
C.A PIED
 
 
 
 
 
 
 
 
LUNDI
2300m en 1h
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Enchainé
MARDI
30' PPG
1h Home Trainer
8km en 45'
 
 
30km
 
 
 
 
 
MERCREDI
2600m en 1h
 
 
 
 
 
 
 
Matin 30' PPG
 
 
JEUDI
Soir 45' mucu spé nat
 
10km en 1h
 
 
 
Séance sur piste
 
 
 
 
VENDREDI
 
 
15km en 1h30
 
 
 
 
 
 
 
 
SAMEDI
2500m en 1h
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DIMANCHE
 
Séance annulée
 
 
 
MALADE
 
DUREE HEBDO
4h45
1h
3h15
DISTANCE
7,4
30km
33km
 
 
 
 
 
 VOLUME SEMAINE:
9h00
 

Trés mauvaise fin de semaine pour moi en effet depuis vendredi j'ai mal au bide mais pas de quoi m'empecher de m'entrainer par contre ce matin je suis resté cloué au lit pas de force impossible de mettre un pied devant l'autre,pas faim j'ai rien mangé depuis samedi soir!!!! j'ai pas émerger de la journée je me demande si c'est pas un manque de fer? on va voir demain si ça va mieux sinon je ferais une prise de sang
Voilà donc pas de sortie vélo ce matin c'est dommage avec le super beau temps qu'il y avait mais c'est comme ça quand la machine veut plus elle veut plus!!!!!!
@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Joël, prendre gout aux élastiques c'est un bien grand mot!!!!!Merci Flo, tu crois que c'est les gateaux? je croyais les avoir digérés depuis une semaine!!!!!A bientot
Répondre
F
 t'aurais pas abusé de gateaux vendredi? soignes toi bien et la pêche va revenir! biz flo
Répondre
J
Bon rétablissement.Sinon je vois que tu prends vraiment gout à la torture de l'élastique.Effectivement dimandhe PM, le temps idéal pour une sortie en vélo.Je suis aller jusqu'au Moutchic depuis Eysines et c'est toujours sympa d'atteindre un point de vue sympa après l'effort.Joël
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents