Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Malade !!!!

Publié par PATRICE sur 18 Février 2008, 17:53pm

Je suis malade j'ai la grippe voila la raison de mes sensations de m...e.Le toubib m'a arreté pour 5 jours pas d'entrainement cette semaine 

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une bonne suée ça fait du bien pour évacuer tout ça ! ;-)
Répondre
P
Merci Seb je confirme ça calme bien!!!!! mais je commence a retrouver l'envie c'est bon signe je pense meme que je vais allé courir un peu demain matinA+
Répondre
S
J'ai aussi testé cet hiver: ça calme...Remets toi bien !
Répondre
P
Merci les gars la crainte que j'ai effectivemement c'est de la donner a toute la famille alors je me suis mis en quarantaine je fait canapé. C'est la premiere fois que j'ai la grippe et bien je peux dire que ça secoue pas mal !!!! d'ailleurs le toubib m'a dit que j'en aurais pour 3 semaine a m'en remmetre totalementMerci encore et A+ 
Répondre
J
Une petite semaine de coupure c'est souvent profitable donc repose toi bien.Et puis pour le moral c'est toujours bon de connaitre la cause d'une petite baisse de régime.Le seul truc c'est que tu risques de la donner à toute la famille alors il faut faire attention!!!!Joël
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents