Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Semaine du 6 au 12 février 2006

Publié par PATRICE sur 13 Février 2006, 09:22am

Catégories : #patriathlon

Trés grosse semaine de vélo avec mon club de cyclisme
La semaine s'est trés bien passée nous avons pu faire le programme d'entrainement prévu en entier car le temps fut trés clément cette année
Nous avons roulé tous les jours matin et aprés midi il y avait une super ambiance dans l'équipe avec de bonnes rigolades des apéros, des anniversaires et donc du champagne.....
Pour moi cette semaine est positive sur tous les plans bon kilométrage,pas de blessure au genou comme l'an dernier juste une petite chute dans la descente d'Ibardin sans gravité pour moi et le vélo (je vais  me faire chambrer a la piscine car j'ai la cuisse un peu abimée!!!!!)
 
Ci-dessous la photo du groupe en haut du col d'Oxtondo
 
  • Lundi------------------Vélo 80kms en 3h00
  • Mardi------------------Vélo 95kms en 4h05 + enchainé 30mn c. à pied
  • Mercredi--------------Vélo 112kms en 4h35
  • Jeudi------------------Vélo 125kms en 4h30
  • Vendredi--------------Vélo 115kms en 4h10 + enchainé 30mn c. à pied
  • Samedi----------------Vélo 75kms en 2h40
  • Dimanche------------Grosse fatigue repos
 
Total de la semaine: Vélo 612kms en 23h00/ C. à pied 1h00
 
 
Volume horaire de la semaine: 24h00( c'est ma plus grosse semaine d'entrainement depuis que je me suis mis au triathlon)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci Jean Claude effectivement le BABA sur les photos il est toujours aux premiéres loges!!!!<br /> A lundi
Répondre
J
Je reviens de la montagne, mais pas de bornes dans les pattes : simplement des descentes : et c'est pas facile : il ne faufrait pas veillir !<br /> Quoi qu'il en soit j'ai vu et tu le confirmes : vous avez eu une super semaine : peut-être le froid >?? Mais pas de pluie ..... Le soleil, "ça" stimule<br /> J'ai bien reconnu le "Baba" dans toute sa splendeur !!!!......... Malgré sa petite taille il occupe bien la photo !  Toi, tu es derrière à droite ? <br />  <br /> Allez à Lundi  : c'est triste  !!!....... Mais nous le valons bien !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents