Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Semaine du 20 au 26 mars 2006

Publié par PATRICE sur 27 Mars 2006, 21:22pm

Catégories : #patriathlon

Une semaine sans problème majeur avec un petit raid samedi et de bonnes sensations en VTT

Dimanche une course à pied écourtée car j’avais mal au dos sûrement du a la plantation de ma haie ( et oui je travail aussi un peu chez moi car si non ma femme ……) et je pense que le VTT n’a pas  arrangé les choses cela devrait passer comme c’est venu

J’ai fait une prise de sang dans la semaine car depuis quelques temps je suis fatigué et bien bingo il s’avère que je manque de fer (le comble pour un IRONMAN !!!!!) un petit traitement et tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici 15 jours

   

 

  • Lundi ®             Natation 5000m en 1h30
  • Mardi ®             C. à pied 1h30
  • Mercredi ®        Natation 3700m en 1h20
  • Jeudi ®              C. à pied sur piste 1h10
  • Vendredi ®        Vélo 70km en 2h20
  • Samedi ®           Raid de Bommes en 2h50 les résultats dans la semaine
  • Dimanche ®      C. à pied 2h00

   

 

Total de la semaine : Natation 8700m en 2h50/ Vélo 113km en 4h10/C. à pied 4h10/ Canoë 10km en 1h

   

 

Volume horaire de la semaine : 12h10

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents