Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Abandon avant meme le départ au triathlon de St Jean de Luz

Publié par PATRICE sur 13 Septembre 2008, 16:39pm

Samedi départ 7h de la maison direction St Jean de Luz avec tout le long de la route des averses de fous
J'arrive a St Jean a 9h je prends mon dossard et je vais regarder le sprint il fait froid, les grosses averses se succedent et le vent se met a souffler trés fort (ça vous rappelle rien? moi si, Narbonne sauf que là bas j'avais moins froid) je commence a cogiter sérieusement ,je me demande ce que je fais là j'ai le moral dans les chaussettes
Je repars a ma voiture je mange un peu les averses continuent, je vais discuter un peu avec des gars au Gymnase avec la puce dans ma poche ça sent pas bon tout ça 
Finalement je décide de rendre la puce et de rentrer chez moi aujourd'hui il fallait un mental de guerrier et je ne l'avais pas ai je bien fais? je ne sais pas mais quand la tete ne veux pas.......
Bon courage aux guerriers et bonne course 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Bruno oui je sais et ça me met encore plus les boules!!!En tout cas bravo a toi car tu as bien gazéA+ 
Répondre
G
c est dommage, tu aurais du rester, le temps s est arrangé par la suitea+
Répondre
P
Bravo Frédéric pour ton premier long c'est bienBonne préparation pour ton prochain objectifA+
Répondre
F
Salut à toi,J'y étais à st-jean samedi, la natation a été terrible, grosse houle et gros creux on avait du mal de distinguer les bouées, en plus on s'est pris la grosse averse pdt la natation.Aprés le tri j'ai discuté avec un des organisateurs, ils ont maintenu la nage car nous avons eu une éclairecie 1h avant le départ.C'était mon premier long, 58' sortie de l'eau (à ma montre).Heureusement que le soleil est venu pour le velo et la c à p : total pour moi 5h44'11''.Enfin j'en garde un bon souvenir et l'an prochain ce sera IM de Barcelone.Bien à toi et courage pour la suite.Frédéric
Répondre
J
Patrice,désolé je pensais que c'était Dimanche et non samedi donc effectivement un temps plus que maussade.Je suis sûr que Dimanche cela allait mieux.A+Joël
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents