Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Semaine du 8 au 14 mai 06

Publié par PATRICE sur 14 Mai 2006, 21:39pm

Catégories : #patriathlon

 
 
Une semaine tranquille avec mon premier triathlon de la saison samedi a Carcans et le premier en sprint contre la montre individuel ( 800m/ 20km/ 5km)
J’ai trouvé cette formule très bien car avec des départs toute les deux minutes on fait vraiment la course tout seul contre le chrono et c’est vraiment le plus fort qui gagne
Je termine a la 27 éme place sur 119 en 1h12mn disons que pour moi c’est pas mal !!!!
Dimanche prochain je vais a Bégles pour un sprint normal cette fois 
 
·        Lundi-------------------C. à pied 1h
·        Mardi------------------ Vélo 55km en 2h
·        Mercredi-------------- C. à pied 1h sur piste + natation 3700m en 1h15
·        Jeudi------------------- VTT 25km en 1h15
·        Vendredi-------------- REPOS
·        Samedi----------------- Tri de Carcans
·        Dimanche-------------- Vélo 100km en 3h20
 
Total de la semaine : Natation 4500m en 1h15 /Vélo 200km en 6h35/C. à pied 2h
 
Volume horaire : 11h00 avec la course
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut Pat<br /> bravo!<br /> tu fais des gros vélos aussi?<br /> JC
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents