Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


-5 avant IM Chine Raid de Bommes 09

Publié par PATRICE sur 23 Mars 2009, 10:37am

 

 

 

 

 

SEMAINE DU 16 AU 22 MARS 2009

NATATION/PPG

VELO

C.A PIED

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LUNDI

 

 

11,5km en 1h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enchainé

 

MARDI

 

180km en 6h

6km en 45'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCREDI

3100m en 1h05

 

8km en 45'

 

 

 

 

A jeun

 

 

 

 

Footing autour muscu

 

JEUDI

1h15 Muscu

70km en 2h15

11km en 1h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI

REPOS

REPOS

REPOS

 

 

 

 

 

 

 

Raid de Bommes 30km VTT/8,5km Trail/9,5km Kayac

 

SAMEDI

9éme individuel en 2h40 environ

 

 

Echauf 30' VTT/Récup 10' footing

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE

 

65km en 2h20

 

 

 

 

Récup du raid

 

 

DUREE HEBDO

2h20

10h35

3h30

 
 

DISTANCE

3100m

350km

33,5km

 
 

 

 

 

 

 

 

 VOLUME SEMAINE:

19h45

 

 

Samedi j'ai fait mon retour sur les épreuves enchainées au Raid de Bommes c'est une épreuve trés sympa ou on ne se prend pas la tête. Pour ma part malgrés un manque de jus certains,  je me suis bien fait plaisir lors de cette épreuve originale ou il faut commencer par 30km de VTT sur un parcours assez difficile pour moi ensuite enchainé par 8,5km de vrai trail et finir par 9km de Kayac dans le Cirons pas trés chaud il vallait mieux ne pas tomber à l'eau!!!! Ma course s'est trés bien passée et le temps était idéal, j'ai assuré pendant le VTT pour éviter la chute (ce n'ai pas le moment...), je fais une bonne Càpied et je termine par le kayac comme je peux. Je pense que je termine à la 9éme place en individuel (j'attends le classement) en 2h40 environ  
@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salutfelicitation!beau programme d'entrainement!la partie canoé a été racourci elle ne fesait que 6 ou 7 km,peux tu me dire en combien tu boucle la partie vtt?
Répondre
J
Bon tu finis 15ème en 2h38.Et nous 39 en 2h56.Les écarts semblent effectivement important avec les premiers.L'organisation a bien noté les "tricheries" mais elle est incapable de savoir qui a triché...Joël
Répondre
M
Bon volume, bonnes sensations en course, tu as la pêche.....bonne continuation
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents