Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Du 1 au 7 mars 2010 et Trail Del Gabelous

Publié par PATRICE sur 8 Mars 2010, 08:03am

Depuis dimanche dernier et jusqu'à jeudi je me suis trainé une petite gastro qui m'a fatigué un peu  vendredi tout était rentré dans l'ordre je pouvais préparer mes affaires pour le trail Del Gabelous de 21km qui avait lieu samedi à 14h

Samedi enfin une trés belle journée avec du soleil et des conditions parfaites pour courir et se faire plaisir, d'ailleurs il y a beaucoup de monde sur la ligne de départ 130 sur le 12km et 198 sur le 21km

A 14h20 le départ est donné je fais un départ assez rapide pour moi afin d' éviter les bouchons par la suite car le tracé est trés valloné avec pas mal de petite escalade avec cordes je me retrouve rapidemment entre la 30 et 35éme place de la course juste avant le 1er ravitaillement un gars m'interpelle et me dit que ça fera un bon petit CR sur le blog cette course nous échangeons quelques mots et il s'arrete au ravito moi je continu car j'ai ma boisson avec moi, plus loin Nicolas  (de St Médard) revient sur moi et nous ferons plus de la moitié de la course ensemble je finirais seul car il s'arrete a nouveau au ravitaillement de plus il est blessé, je reprendrais plusieurs coureurs sur la fin pour finir 26éme en 1h49
Une superbe journée avec un trail bien exigeant et technique et une trés bonne organisation

010229            010941


Le classement complet ci contre: http://www.agn33.fr/

Nicolas j'espere que ton hernie va mieux  et n'hésites pas à faire des commentaires A+  


 

 

 

 

 

 

 

 Du 1 au 7/03/2010

NATATION

VELO

C.A PIED

PPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LUNDI

2600m en 1h

 

30'/5km avant muscu

1h

 

 

 

 

15'/2,5km après muscu

 

 

 

 

 

 

 

 

MARDI

2900m en 1h

80km en 3h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enchainé

 

 

MERCREDI

3400m en 1h10

50km en 2h

11,5km en 1h10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JEUDI

REPOS

REPOS

REPOS

REPOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI

REPOS

REPOS

REPOS

REPOS

 

 

 

 

 

 

 

 

TRAIL DEL GABELOUS 21km en 1h49

 

SAMEDI

26éme sur 198 arrivants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE

 

55km en 2h

 

 

 

 

 

Récup

 

 

 

DUREE HEBDO

3h10

7h

4h15

1h

 
 

DISTANCE

8,9km

185km

44km

   
   
           
 

 VOLUME SEMAINE:

15h25

     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Nico A+ <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un passé de sportif : Rien que l'appellation me fait peur... oui un passé, c'est terrible à dire, car on a beau y<br /> croire : ce n'est pas toujours dans les "vieilles" barriques que l'on fait le meilleur vin!! Bref, cela fait 12 bonnes années de vélo de route, puis de vtt avec des résultats sympa en cyclo (RCP<br /> PAU-PAU...) et sur quelques rando vtt (100km et 75km La Médocaine...), et puis "because" famille, job... cela va faire 8 années de course, avec en moyenne depuis 4 ans 5 sorties/semaine, soit entre<br /> 60 à 90km, le tout par plaisir, tout seul et bien content de toucher quelques petits résultats sur des courses locales. Le trail : dans le même esprit que le vtt au moins encore pour l'instant!!!<br /> Et puis un Bof qui en fait en montagne alors le chemin est arrivé à mes baskets. Mais un certain Ch G du SAM me connait, on a fait du foot ensemble. Volià, bonne continuation à toi et bonne<br /> réussite pour la suite de tes aventures.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nico deux petites questions si c'est pas indiscret <br /> - Sur ton passé sportif avant de faire du trail tu faisais quoi comme sport et depuis quand tu fais du trail  <br /> - Combien d'heure par semaine tu t'entraines <br /> <br /> C'est juste pour avoir une idée car tu m'as l'air de bien courir <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est vrai Nico je suis une buse en descente  je vais essayer de travailler les descentes et de<br /> faire l'avion <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour la séance d'entrainement sur l'agréable site "IGN" de St Médard cela sera compliqué mais tout est possible. On est tous pareil entre la vie de famille, le bricolage, le boulot, les séances se<br /> calent à des heures non définies.<br /> Ce qui est certains c'est que je suis tes aventures sur ton blog ce qui a l'avantage pour nous (anonymes de la toile) de pouvoir t'interpeler lors d'une course. Pour ton prochain trail en montagne<br /> d'aprés ce que l'on sait, penses à faire "l'avion" en descente, tu vas gagner du temps et en restant souple sur la cheville. (Si je peux me permettre!). à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents