Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Du 15 au 21 février 2010

Publié par PATRICE sur 21 Février 2010, 18:31pm

Aprés la visite chez le dentiste pour voir si des caries ne couvent pas ce qui pourrait favorisé les tendinites puis chez l'ostéopathe pour remettre les os en place la préparation se poursuit tranquillement sans trop de probléme avec une légére augmentation du volume  

 

 

 

 

 

 

 Du 15 au 21/02/2010

NATATION

VELO

C.A PIED

PPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LUNDI

3500m en1h10

 

30'/5km avant muscu

1h

 

 

 

 

15'/2,5km après muscu

 

 

 

 

VTT

 

 

 

MARDI

3100m en 1h10

52km en 2h30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur piste athlé

 

 

MERCREDI

 

 

11km en 1h05

 

 

 

 

 

Technique

 

 

 

 

 

 

 

 

JEUDI

 

 

22,5km en 2h15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI

2900m en 1h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HT

Enchainé

 

 

SAMEDI

 

45km en 1h30

11,5km en 1h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vélo route

 

 

 

DIMANCHE

 

75km en 3h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DUREE HEBDO

3h20

7h

5h05

1h

 
 

DISTANCE

9,5km

172km

52,5km

   
   
           
 

 VOLUME SEMAINE:

16h25

     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> M.... c'est la tuile  le trail s'est trés bien passé une superbe journée avec enfin le soleil  <br /> Bon rétablissement <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut Patrice,alors le trail c'était bien,toi qui cours maintenantPour ma part je dois prendre un certain plaisir à<br /> rester à la maison ,puisque je me suis fais mal aux ligaments externes du genoux donc pas de course à pieds,pas de vélo juste de la natation .<br /> Donc prépa de m.... pour mon premier ironman en prévision<br /> A+ seb<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais le sentiment , en revanche 5x8 c'est plutot bizarre comme planning ,là je ne connais pas<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si biensur que ça arrive surtout en faisant les 5X8, il ne faut pas hésiter à se reposer quand la fatigue devient trop importante mais j'avoue que c'est difficile car on a toujours ce<br /> sentiment de culpabilité quand on zappe une séance !!!!<br /> A+ <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ,pour ta réponse effectivement c'est le volume moyen pour la saison.<br /> Tu n'as pas de fatigue dans l'année avec un volume de 15h semaine?<br /> A+ seb<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents