Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Explosion des quadris......

Publié par PATRICE sur 20 Février 2011, 15:40pm

Une belle semaine avec moins de natation mais plus de vélo, d'accord le bornage n'est pas encore énorme  mais déjà mes quadriceps ont souffert  apparemment ils ne se rappelaient plus comment ça faisait que de faire 100 bornes et plus dans une séance   

@+

 

 

 

 

 

Du 14 au 20/02/11

NATATION

VELO

C.A PIED

PPG/Comp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LUNDI

 

100km en 3h35

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autour muscu

 

MARDI

2500m en 1h

 

5km en 30'

1h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCREDI

4000m en 1h20

55km en 2h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant PPG

 

JEUDI

 

 

5km en 30'

30'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VENDREDI

 

 

10,5km en 1h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAMEDI

4000m en 1h15

 

10km en 1h15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DIMANCHE

 

125km en 4h30

 

 

 

 

 

 

 

DUREE HEBDO

3h35

10h05

3h15

1h30

DISTANCE

10500m

280km

30,5km

 VOLUME SEMAINE:

18h25

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br />  salut  patrice<br /> <br /> <br /> super   des  semaine  de  etraiment  tu  et  a  18h25  de  entraiment<br /> <br /> <br /> pour  moi   je  suis  entre  10h00 et  11h30   ces  des  pen  des  semaine<br /> <br /> <br />  a plus <br /> <br /> <br /> cédric<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement Patrice,dans ce cas les 10kms seront peut être différents<br /> <br /> <br /> @+ seb <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Seb, non franchement pour l'instant en natation c'est plutot technique, renforcement musculaire et volume il n'y a pas beaucoup de VMA  <br /> <br /> <br /> Demande à Joël il pourra te confirmer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais non Joel tu fais du jus <br /> <br /> <br /> C'est vrai mon chère Patrice que tu ne fais pas de la prépa pour du 10kms,d'un autre coté avec toute la natation que tu fais,je pense que le travail de vma est trés trés bon<br /> <br /> <br /> @+ seb<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mai bon tu fais 18h000 d'entrainement dans la semaine là où j'arrive à faire 5h00....<br /> <br /> <br /> donc je pense qu'il ya de la marge...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A vendredi (peut-être)<br /> <br /> <br /> Joêl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents