Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice DURAND

LE TRIATHLON POUR PASSION


Les résultats de ma course

Publié par PATRICE sur 10 Octobre 2010, 20:09pm

Aloha,

Je termine mes premiers Championnat du Monde IRONMAN à la 392éme place et 19éme Français

Natation : 1h07’19 pas terrible du tout c’est mon plus mauvais temps sur Ironman

Vélo : 5h04’08 très bien vu les conditions (chaleur et vent) et le parcours pas si simple

Cà pied : 3h35’17 très très bien sans aucun doute mon meilleur marathon sur IM

Total : 9h55’24 je casse la barre des 10h pour mon premier c’est que du bonheur

A bientôt pour un compte rendu de ma course

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci Marcello et Didier à lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à tous pour vos messages celà fait vraiment plaisir <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo "Peluc"<br /> <br /> <br /> Respect et admiratif de ta perf...toutes mes félicitations pour ta simplicité et ta ténacité dans ce sport, qui demande énormément de motivation.<br /> <br /> <br /> Adishatz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis vraiment content de ta PERF !!<br /> <br /> <br /> pour une premiére c'est un coup de maitre ;o)<br /> <br /> <br /> excuse pour le retard mais mon weeck-end du 9/10<br /> <br /> <br /> fut aussi Agréable ;o)   !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo patrice<br /> <br /> <br /> bientôt la reprise du boulot , nous t'attendons ..............<br /> <br /> <br /> ton équipe préférée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents